Livre d'or

Ecrire

9 message(s) dans le livre d'or

• 1 marinou Le 27/02/2016

Bonjour à vous. Pas de tophs sur le départ de Roger Pascalon.? La soirée était très sympa. encore merci. Au plaisir de se revoir.
    Bonne continuation à vous tous.

• 2 Alfred de Saint-Etienne 42 Le 03/01/2016

Bonjour
    Je suis très flatté d'être sociétaire d'une AAPPMA en plein essor.J'ai assisté à l'A.G. et sa nouvelle présentation m'a enchanté.Les initiatives piscicoles pour 2016 sont excellentes et en particulier la mise en place d'un parcours "PECHE A LA PORTEE DE TOUS" avec une limitation de prises ;le site internet est toujours mis à jour et c'est avec grand plaisir que je le consulte .
    Bravo à l'équipe dirigeante
    Un ligérien : Alfred

• 3 Marcel (site web) Le 02/01/2016

Je souhaite à tous les pêcheurs de l'A.A.P.P.M.A une bonne année, une bonne santé pour parcourir allégrement le cours des rivières.
    Je me réjouis que l'A.AP.P.M.A fasse "un parcours pêche à la portée de tous", avec une limitation de 3 truites par jour et par pêcheur.
    C'est une initiative qui sera comprise de tous, je l'espère !
    Remerciements à l'équipe dirigeante !
    Marcel.

• 4 marinou Le 31/12/2015

bravo pour le nouveau bureau. et super d'avoir une vice présidente féminine. enfin une femme parmi tous les hommes.
    Je vous souhaite une bonne année 2016 avec de belles prises de truites pour tous..... bye bye...

• 5 Charlotte Le 23/03/2014

Bonjour,
    J'ai une passion pour la pêche, mais la découverte de votre site, ne fait qu'exacerber cette passion.
    J'espère bientôt parcourir votre réseau piscicole et découvrir vos magnifiques rivières.
    Félicitations à toute l'équipe qui anime et qui fait prospérer La Société de Pêche d'Yssingeaux.

Charlotte, Condrieu 69420

• 6 Gilles de St Bonnet Le Château (42940) Le 23/03/2014

Bonjour,
    La lecture du site internet m'a fait découvrir une société de pêche dynamique où la pêche sauvage, la vraie, est privilégiée et je suis de tout coeur avec vous.
    Aussi je veux être des vôtres et je prendrai ma carte de pêche de l'AAPPMA d'YSSINGEAUX.
    Toutes mes félicitations et bravo à toute l'équipe.

• 7 Clément Le 16/03/2014

J'ai 8 ans et avec mon frère nous commençons à aller à la pêche comme Papa et Papy. J'ai beaucoup apprécié le lâcher de truites sur l'Auze avec Julien, un jeune pêcheur comme moi.
    Je viens aussi de voir les photos de la fête de la pêche au Pont de Versilhac, j'y avais été avec Papa ,Papy et mon frère.
    Un bonjour à tous les gens que j'ai rencontré le jour du lâcher et merci à ma maman pour m'aider à écrire ce petit message.

A bientôt,
    Clément

• 8 JP LAURENT Le 11/03/2014

Bonjour à tous les amis pêcheurs de La Région d'Yssingeaux.
    J'ai pris plaisir à naviguer sur votre site internet, et à revoir les rivières de mon enfance, où mon grand-père m'avait initié à la pêche à la mouche et m'emmenait souvent sur les bords de L'Auze.
    J' habite désormais à Papeete, où je continue de pêcher( pêche au gros) mais en gardant toujours la nostalgie d'Yssingeaux, et de ses belles rivières.
    Je souhaite une très bonne continuation à la Société de pêche d'Yssingeaux, à toute son équipe.
    Votre site site c'est ma madeleine de Proust... et je prendrai plaisir à y revenir régulièrement.

Bien à vous, Jean-Pierre LAURENT.

• 9 Pierre Le 02/03/2014

Je viens de découvrir avec plaisir le site internet de votre société de pêche, qui est très agréable à parcourir, et je ne manquerai pas à mon petit fils de lui donner le lien, bravo.

Avec une semaine d'avance, bonne ouverture !
    Amicalement,
    Pierre.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam